Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro Aux Jeux
17 mai 2016

Aion: The Tower of Eternity, un MMORPG gratuit

Aimez-vous les jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) ? Si c’est le cas, je vous conseille vivement de découvrir Aion: The Tower of Eternity. Ce dernier est un produit de la société NCSoft, initialement sorti le 25 novembre 2008 en Corée. Vous aurez le choix d’incarner des Asmodiens ou des Elyséens, deux races séparées par l’effondrement d’une tour. Disponible en version free-to-play depuis le 29 février 2012, beaucoup de gamers y sont toujours accros ! En tout cas, moi, je le suis !

aion Recherche Google

Aion est un jeu en ligne gratuit

 

Publicité
Commentaires
N
Hello, <br /> <br /> Je n’ai jamais entendu parler de ce jeu, toutefois, j’ai hâte de le découvrir. Bien que je ne sois pas très fan des jeux de rôle, j’adore les nouvelles expériences.
Accro Aux Jeux
Publicité
Archives
Publicité